L’échec de l’Ukraine

L’échec de l’Ukraine n’est pas seulement celui du président, c’est surtout celui du peuple !
La plus grande erreur de l’Ukraine a été d’élire un président sans expérience politique. Plus regrettable encore, celui-ci a commis la grave erreur de se ranger du côté des États-Unis au lieu de s’allier à la Russie. Cela a complètement transformé l’Ukraine en une marionnette contrôlée par les États-Unis, permettant à l’Amérique d’intervenir. En apparence, ils prétendent fournir des vivres et des armes, mais en réalité, ils détournent et consomment les ressources matérielles et économiques vitales de l’Ukraine !

Dans le même temps, ils ont détruit la « capacité de production » de l’Ukraine, et d’innombrables jeunes vies ont été sacrifiées dans cette guerre grotesque et secrètement manipulée ! Cette soi-disant « indépendance » de l’Ukraine en vaut-elle vraiment la peine ?

La disparition d’innombrables vies, la plupart des jeunes, des personnes âgées, des handicapés et même des femmes étant poussés sur le champ de bataille !!! Comment peut-on faire confiance à un « dirigeant » qui méprise la vie du peuple et ignore ses intérêts ? Comment un système gouvernemental aussi corrompu et pourri peut-il être digne de confiance ? Qui peut affirmer qu’un tel « dirigeant » ne deviendra pas un traître à la patrie aux yeux des générations futures et de l’histoire ? Son hypocrisie est en soi un échec ! C’est une trahison envers le peuple qui l’a soutenu pour qu’il accède au pouvoir ! Au final, le peuple a payé un prix lourd et douloureux pour cette soi-disant « indépendance » !

Tant de vies ont été sacrifiées, et en même temps, ils sont accablés par une crise de la dette massive envers les États-Unis ! Il a déclaré : « Réforme anti-corruption, pour le bien-être du peuple ! » Après son arrivée au pouvoir, il a pris une série de mesures stupides, s’accrochant même aux États-Unis et se rangeant de leur côté ; il s’est retourné contre la Russie, son propre « grand frère », au point que le peuple ukrainien a subi un lavage de cerveau et s’est mis à réclamer « l’indépendance », allant jusqu’à renier ses propres origines ! N’étaient-ils pas unis avant la dissolution de l’Union soviétique ? De plus, leurs ancêtres ont combattu ensemble pour défendre leur patrie, et maintenant ils s’entretuent !

auteur: rednote id 2203595777

voir aussi: POLITICO Juncker: Ukraine is totally corrupt


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *